Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette, la suite.
Publicité

 


















                       A L B U M S
     




            

     
          
B L O G S  P R E C E D E N T S

                       photos 2015-2018
          http://espiguettebis.canalblog.com/
        
                      photos 2005-2015
            http://espiguette.canalblog.com/

                       2015, photos en duo

                     avec Patrick Cassagnes
            http://horstexte.canalblog.com/








                   B L O G S  A  S U I V R E

Visiteurs
Depuis la création 21 681
6 janvier 2021

P1570181

Publicité
Commentaires
P
Déjà coup de coeur pour ta bannière ! <br /> <br /> Ensuite mes salutations à ton joli petit visiteur. Ils se font rares cette année, j'ai divisé le budget graines par deux depuis l'an dernier. <br /> <br /> Et enfin belle année à toi....
Répondre
C
Toc toc toc, quelqu'un peut il m'aider à attraper ces graines ?
Répondre
K
Un filet à profusion;<br /> <br /> Espérons-le.
Répondre
M
Ces petites boules de duvet et de plumes nous font craquer, tant de fragilité mais une résistance incroyable au froid, cet après midi au soleil c'était un petit moineau venu se réchauffer sur le rebord de ma fenêtre, franchement attendrissant ! Ici sur cette photo c'est comme arbre nourricier l'œil attentif et généreux !
Répondre
G
La mésange qui voulait se faire plus grosse que le sac de graines... ce sont des malignes les mésanges, elle y arrivera! ;-) . Jolie photo, j'ai des mésanges de plusieurs sortes ... huppée, bleue, charbonnière et à longue queue... et beaucoup de photos... ratées! ;-)
Répondre
Publicité