Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette, la suite.
Publicité

 


















                       A L B U M S
     




            

     
          
B L O G S  P R E C E D E N T S

                       photos 2015-2018
          http://espiguettebis.canalblog.com/
        
                      photos 2005-2015
            http://espiguette.canalblog.com/

                       2015, photos en duo

                     avec Patrick Cassagnes
            http://horstexte.canalblog.com/








                   B L O G S  A  S U I V R E

Visiteurs
Depuis la création 21 681
9 juillet 2019

P1390040

P1390102

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien la seconde, elle me fait penser à un jeu avec des petits carrés et un espace libre, il fallait pousser les petits carrés pour reconstituer le dessin. Oublié le nom de ce truc, si tant est qu'il y en ait eu un...
Répondre
P
Le mercure<br /> <br /> a encore pris quelques étages<br /> <br /> quand finira t il de monter ?<br /> <br /> :-)
Répondre
C
Comme dit Pascal, la deuxième est "carrément' belle mais je lui préfère les sourires de la première. Je ne parlerai pas de ton portrait, tu sais déjà ce que je pense C'est très agréable de pouvoir laisser des commentaires ici même.
Répondre
P
La deuxième est carrément belle<br /> <br /> mettre le ciel et les nuages<br /> <br /> comme les hommes<br /> <br /> dans des petites cases.<br /> <br /> <br /> <br /> Content de t'apercevoir :-)
Répondre
P
Très chouette la deuxième ! ♥ (et ton portrait aussi ;) )
Répondre
Publicité