Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette, la suite.
Publicité

 


















                       A L B U M S
     




            

     
          
B L O G S  P R E C E D E N T S

                       photos 2015-2018
          http://espiguettebis.canalblog.com/
        
                      photos 2005-2015
            http://espiguette.canalblog.com/

                       2015, photos en duo

                     avec Patrick Cassagnes
            http://horstexte.canalblog.com/








                   B L O G S  A  S U I V R E

Visiteurs
Depuis la création 21 678
15 novembre 2019

Aux frontières du réel: Olivier Hodasava

Publicité
Commentaires
P
J'ai lu, j'ai relu, j'ai suivi tous les liens. J'ai écouté le monsieur. Vraiment intéressant. <br /> <br /> J'ai aimé ton enthousiasme, ça fait plaisir à lire. <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je trouve ta note un peu dense, et j'aurais séparé les deux éléments, les photos avec street view, et les photos anciennes. Ça aurait mérité deux notes différentes, car là on s'embrouille un peu. Enfin, je m'embrouille ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée voir les photos préférées d'Olivier Hodasava, et je suis étonnée de trouver des images d'intérieurs. (Cafés, boutiques, etc...) Comment est ce possible ? Mais peut être devrais je lui poser la question directement. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des images que tu signes, j'aurais aimé avoir les originaux, car je ne sais pas ce qui est la base et ce qui est création. Quand je te disais que je m'embrouille ! ;)
Répondre
L
C'est un travail intéressant, c'est vrai que prendre des photos prend un sens particulier. Ce travail me fait penser à celui de Justine Levy qui dans son dernier livre a emprunté des photos tombées dans l'oubli et a inventé une vie aux personnages et aux différentes situations des photos.<br /> <br /> Je vais aller voir les liens.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Une belle présentation que la vôtre, qui conduit à partir en voyage vers les sites que vous mettez en lien... en rêvant et en écrivant. Merci.
Répondre
C
Il y a de tout: du "que j'aime", "que j'aime" moins" et du "que je n'aime pas" reste à aller voir les liens que tu nous indiques mais je crains de n'y passer trop de temps.
Répondre
E
Je n'accorde pas assez de temps aux errances sur la toile, peut-être que si je m'y mettais, je trouverai de quoi y consacrerr un billet par jour ... Bons voyages dans l'Hodasava land et merci pour les compositions, c'est la première fois que je puise dans un fonds autre que le mien- je me suis lâchée :-)
Répondre
Publicité