Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette, la suite.
Publicité

 


















                       A L B U M S
     




            

     
          
B L O G S  P R E C E D E N T S

                       photos 2015-2018
          http://espiguettebis.canalblog.com/
        
                      photos 2005-2015
            http://espiguette.canalblog.com/

                       2015, photos en duo

                     avec Patrick Cassagnes
            http://horstexte.canalblog.com/








                   B L O G S  A  S U I V R E

Visiteurs
Depuis la création 21 680
12 août 2019

P1420928

trip strip 7 copie

trip strip 6 copie

P1420928 v2

trip strip 1 copie

P1420928 v5

trip strip 2 copie

P1420928 v19

P1420928 v10

trip strip 3 copie

P1420928 v9

Publicité
Commentaires
P
Regarder à travers le mur<br /> <br /> et comme le caméléon<br /> <br /> se parer des couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Sur les disques la face B était souvent moins bien que la face A<br /> <br /> Merci à toi de réhabilité la face B qui devient encore plus belle que la face A<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
L
Evidemment, quand on dispose de si beaux tissus à la base :) c'est pas dur d'assortir sa porte d'entrée à ses fringues ! Notez bien que je ne suis pas jalouse, juste bluffée par ce tour de magie !! J'aime particulièrement la tenue bleue de ce 13 août, très classe, et la jaune pour le peps !
Répondre
P
Tu as magnifiquement tiré parti de cette petite fantaisie inventée par un esprit que je ne peux que saluer et admirer ici. <br /> <br /> Doubles félicitations donc ! <br /> <br /> Mais enthousiasmée aussi par tes amusements. :)
Répondre
F
Espiguette habille les filles (et les portes) des faces B !
Répondre
P
Je vois (et je lis) que tu t'amuses follement :D Et ça rend bien !!! ♥
Répondre
Publicité